Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

Pfffff

Pourquoi c'est au moment où j'annonce, où je crie sur tous les toits même, que j'ai envie de printemps qu'il se met subitement à ... neiger. J'avais bien vu hier soir la météo qui annonçait une alerte orange concernant la neige. Je m'étais préparée psychologiquement. Mais voilà, ce matin, quand je me suis réveillée et que j'ai vu ça, j'ai eu le coeur un peu serré...

100_0031

Oui t'as vu, mon nouvel appareil photo fait panoramique, je vais trop crâââner!!!

J'aime beaucoup la neige, mais j'avoue que de la voir sans pouvoir chausser des skis, ben c'est quand même un peu moins drole. Et c'est pas maintenant que je vais sortir mes t-shirts et autres chemises légères (pour ne pas dire un poil transparentes).

100_0030

Ca c'est pour te montrer la fonction "neige" de l'appareil photo. Pour réhausser l'éclatitude du blanc, plus efficace que la lessive.

N'empêche que quand je suis sortie dehors, ça m'a éclatée. Mon ipod diffusait la musique du générique de Charlie and the Chocolate Factory, je me croyais dans le film, j'ai même failli me mettre à tourbilloner la bouche ouverte pour attraper les flocons (no comment). J'ai moins tourbilloné quand au bout d'un quart d'heure d'attente à l'arrêt de bus les gars de la compagnie qui s'occupait de je ne sais quoi à côté de mon arrêt m'ont dit qu'ils n'avaient pas vu de bus passer depuis ce matin. Flûte, je suis trempée, et pour rien.

100_0032_bis

Photo prise à l'arrêt de bus et retouchée pour tester le logiciel de l'appareil.

Je suis pour la possibilité d'hibernation pendant les jours où il fait trop froid. Je me verrais bien rester tranquillement chez moi, dans ma chambre, à lire un bon livre avec une tasse de chocolat chaud (malheureusement, je n'aime pas le lait, et par conséquent le chocolat chaud, mais c'est pour l'image, notez que j'adorerais aimer le chocolat chaud, ça m'a posé pas mal de regards d'incompréhension dans ma jeunesse de dire que ça me rend malade), ou regarder une comédie romantique avec un pot de Ben&Jerry's entier pour moi toute seule!!! Bien au chaud dans mes couvertures!!!

Allez fini de réver. Juste pour le fun, je vous montre ce qu'on peut faire avec le mode photo panoramique de mon appareil (je vous avais prévenus que j'allais crâââner) :

100_0017

Ma soeur x3, sur une même photo, incroyable non ???


Découvrez Danny Elfman!

Publicité
Commentaires
A
J'adore la neige, et j'étais hyper contente ce matin quand j'ai vu tout ce manteau blanc recouvrir mon jardin, la route et le champs tout moche derrière chez moi (ça me met du baume au coeur...) par contre c'est vachement moins drôle quand tu affrontes le froid pour aller à la fac et qu'au beau milieu de la route, le chauffeur de bus te fait descendre parce les bus ne peuvent plus rouler et que toi tu dois te débrouiller...
Ma bulle
Publicité
Publicité