Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

Bien arrivée

Malgré le retard de 40mn de l'avion, je suis arrivée à bon port (j'avais prévu le coup cette fois çi, j'avais prévu plus large dans les horaires!!!). A peine arrivée, mes vacances démarrent sur les chapeaux de roues (plusieurs chapeaux, donc plusieurs roues ?) : c'est parti pour un anniversaire, qui a été au final raccourci à cause de la musique un peu trop fort (c'est vrai qu'il y avait pas mal de décibels quand même). J'ai offert à Lolo ses cadeaux d'anniversaire, et elle m'a offert un poster des Beatles (elle est folle).

Hier, au programme : les courses. Produits de première nécessité : pates, cheddar rapé, pates, pizza, chocolat pour faire un moelleux, enfin que du bon quoi. Et bien sur, il a fallu qu'on tombe sur le rayon livres et dvds, j'ai donc craqué pour les dvds Charlie & the Chocolate Factory (et non, je l'avais pas, je le piquais à mon père!!!) et Penelope (l'histoire d'une fille avec un nez de cochon, ça peut être drole), et le livre Ratatouille (le livre tiré du film). Le tout en anglais bien sur (était-il utile de le préciser ?). Et le soir, on passe chercher Céline, Cécile (deux françaises) et Simon (un anglais, donc on prononce Saïmone, et oui). Et là, je trouve ma soeur cachée : Céline. Elle adore les Beatles, elle tient pas sur ses jambes, et elle aime les trucs à rayures multicolores. Sur le chemin du Slains Castle (un bar vachement trop bien dans une ancienne église), c'était chants à gogo!!! Ca a commencé avec des chansons de Disney, puis quand Simon est arrivé, on est passés à des chansons en anglais : The Beatles, Queen, Pow Wow (ok c'est pas très anglais ça, mais c'est pas grave).

Dans le bar, la décoration est incroyable : les toilettes ont une porte dérobée dans une simili bibliothèque (d'ailleurs les hurlements, bruits d'orage, de tronçonneuse et d'horloge sonnant les 12 coups de minuit sont assez effrayants dans les toilettes!!!), il y a des genres d'alambics, un squelette enfermé dans une cage qui pend du plafond, un buste de Dracula, des tableaux, c'est magnifique, je veux une maison comme ça!!! On s'installe tous à une table et on commande nos cocktails aux noms des 7 péchés capitaux : wrath, pride, lust, greed, sloth, envy, gluttony (respectivement la colère, l'orgueil, la luxure, l'avarice, la paresse, l'envie et la gourmandise). J'ai pris le cocktail pride, mais tout le monde en a pris un différent, comme ça on a pu goûter à tout (mais mon préféré, c'était le mien, ouf!!!). Et là, la soirée a continué en séance de tatouage intensif :

100_0124

J'ai fini avec un oeil égyptien, le chat du Cheshire (Alice in Wonderland), un drapeau anglais de la part de Simon ; une toile d'araignée, une feuille et un triskell de la part de Cécile ; une inscription "I am Mrs McCartney" et une autre "War is over" de la part de Céline ; une araignée (sur la toile), une rose, une tête de mort de pirate et une inscription "Helau I love Benny" de la part de Lolo (je ne connais pas Benny, c'est un délire d'ici!!!) ; et un anneau du Seigneur des Anneaux par moi. C'était chouette, et malgré le fait qu'on était 4 françaises, on devait parler anglais (pauvre Simon sinon), donc ça m'entraine!!!

100_0117

De gauche à droite : Simon, Cécile, Céline, Lolo (moi je prend la photo!!!)

Allez, j'y retourne, j'ai plein d'autres trucs à faire!!!

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité