Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

Some news from Aberdeen

Raaahhhh je veux plus rentrer en France, je veux rester iciiiiiii!!! Bah oui, c'est trop bien, je suis ici comme chez moi. Bon allez, je vous raconte un peu la suite de mon séjour. Lundi, petite promenade sur la plage d'Aberdeen. C'était bien sympathique, vu que le temps est agréable, on a fait quelques photos.

DSC00549

Le soir, on est allées manger dans un pub, "The Illicit Still" (comprendre : "La distillerie clandestine"), au décor très recherché, j'adore!!! A Amiens, le truc aux décors les plus recherchés, c'est "Le Bureau", mais à part ça, on n'a pas grand chose. Allez, quelques photos :

100_0152   100_0162

Mardi, le matin on a été en cours (bah oui, Lolo n'est pas en vacances, mais enfin 2h de cours, ce n'est pas trop dur!!!), et l'après-midi, shopping!!! Je me suis achetée un t-shirt avec des chauves-souris (Batman powaaaa) et un collier que j'appelle "my tea-party necklace" : il représente une tasse de thé avec sa cuillère, et me fait énormément penser à la Tea-party dans Alice in Wonderland (Lewis Carrol powaaaa).

100_0186   100_0185

Le soir, c'était Pancake-party : on prend les mêmes plus d'autres, et on recommence!!! Plus on est de fous, plus on rit. Donc pour les mêmes, il y avait Cécile, Céline, Simon, Lolo et moi, et pour les nouveaux : Kia (anglaise), Yana (allemande), Arno (allemand), et enfin Mickaël (allemand aussi). Quelques photos :

100_0172   100_0174

Lolo, Céline, Kia, Simon                 Lolo vous présente son bonhomme-pancake

100_0177

Lolo et Simon croient entendre la mer dans des gobelets, Kia imperturbable mange son pancake

DSC00560   DSC00567

Yana, qui parle trop bien français ; Simon, Kia et Mickaël (qui est arrivé trop tard pour les pancakes)

Et aujourd'hui, c'était atelier gateaux : Lolo a fait un gateau au citron meringué, et moi un moelleux au chocolat, et ce soir on va manger ça devant un dvd (sans oublier la Ben&Jerry's!!!). Et demain, on va aller voir Bolt au cinéma (Volt en version originale) : YOUPIIIIIII!!!

100_0183

Publicité
Commentaires
L
ah la la, je crois que cette nuit je vais en cachette chercher ta carte d'identité, la couper en mille morceaux, la bruler et jeter les cendres dans la mer d'Aberdeen, nah, comme ça tu pourras plus rentrer chez toi !!! voila!!! (tu me fileras un coup de main pour la trouver j'en suis sure) :)
Ma bulle
Publicité
Publicité