Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2009

J'ai testé pour vous...

Le Kinder Joy!!! La nouveauté Kinder, avec une surprise dedans. En gros, c'est un mélange de kinder bueno et de kinder surprise. C'est vraiment très bon, mais le prix est assez élevé pour la quantité de produit dans un oeuf.

Sinon je suis trop contente, Lolo est rentrée d'Ecosse, et hop, on a déjà repris nos bonnes habitudes!!! Une pizza au bureau, du shopping, du shopping, du shopping!!! J'ai acheté un pantalon en lin rouge, une jupe bleue, et des boucles d'oreilles iguanes. J'ai limite du m'attacher les mains pour ne pas succomber aux produits Yes to Carrots de chez Séphora, je sens bien que je ne résisterai pas longtemps!!!

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité