Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Le centième post

Peu de temps après l'anniversaire de ce blog, le centième post (ce qui prouve ma non régularité dans la tenue de ce blog, s'il était nécessaire de la prouver!!!). Et à l'heure où j'écris ce post, je suis heureuse. Tout simplement.

J'ai donné quelques cours aujourd'hui, j'ai eu des élèves soit muettes, soit très bavardes, ça dépend des classes, mais très gentilles en tout cas. Après les cours, j'ai été faire quelques petites courses (histoire d'avoir un peu de quoi manger), puis j'ai pris le bus pour rentrer sur Waterford, j'ai longé mon petit boût de rivière avec la quinzaine de cygnes qui s'y baignent continuellement, en écoutant le nouvel album de Muse (que j'ai tendance à tourner un peu en boucle), et là je me suis sentie bien, en paix avec moi même.

100_1153

Une vue de Dublin

Et là j'écoute The Who, et on peut dire que c'est le bien être total!!! Bon ok, le fait qu'aujourd'hui j'ai reçu mon premier chèque de la part de l'école peut aider aussi pour le moral (918€, ça aide, effectivement). Je suis libre, indépendante, même financièrement, et ce bonheur n'a pas de prix!!!

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité