Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Mots clés

Juste parce que ça m'a bien fait rire, voici quelqu'uns des mots clés que les gens tapent sur divers moteurs de recherche avant d'arriver sur mon blog :

- Beatles
- L'étrange Noël de Mr Jack et autres Tim Burton
- Spyro
- Absinthe et autres fée verte

Et attention aux collectors : "fuck Cupidon" et "je suis célibataire", ce qui fait donc de mon blog un blog anti-amour !!! On peut dire que ça colle moyennement à en ce moment, mais bon, ça me fait bien rire !!!

Et ça me donne envie de changer un peu le thème du blog (ça va être Halloween bientôt, tout de même)... A voir dans les prochains jours.

Publicité
Commentaires
G
SUPERBE BANNIERE !!!!! je suis méga jalouse !!! (tu veux bien m'en faire une bêêêlle teuteuplé???) *petite voix toute mielleuse* :-) :-D
Ma bulle
Publicité
Publicité