Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Bonne année !!!

Oui bon je sais, je ne suis pas très régulière dans mes billets, que voulez-vous, j'ai une vie à côté (malgré ce qu'on peut bien croire). Alors tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2010, et tout ce qui va avec bien sur, la santé (la grippe A devrait définitivement disparaître si Johnny Halliday continue d'avoir des problèmes de santé), l'amour (mais si Betty, il faut oser aller parler à Bobby, ça peut marcher, si on ne prend pas le risque, ça ne risque pas d'arriver), l'argent (bon je ne vous souhaite pas de tous gagner à l'euromillion en même temps, ça ne rapporterait pas grand chose...), le concours ou le diplôme que vous souhaitez. Bref, que 2010 soit mémorable.

Bon alors pour rattraper un peu mon retard, voici la photo du "déguisement" d'Halloween de Yoann (oui Noël vient de passer, j'ai quelques fêtes de retard, mais que voulez-vous, mieux vaut tard que jamais, non ?) :

100_1482

Mes mois de novembre et décembre se sont très bien passés, je suis rentrée en France le 19 décembre pour faire les fêtes de fin d'année en famille, revoir un peu ma Lolo qui me manque beaucoup en Irlande (j'espère que tu pourras quand même venir avant que je rentre en France en Juin), récupérer un peu de la fatigue que j'accumule là-bas (bon pour le coup, ça c'est un peu raté). J'ai passé le Nouvel An en Bretagne, à Rennes plus précisément (quoi que pas tout à fais précis mais c'est pas grave), dans les bras de mon breton préféré, c'était chouette, 2010 commence très très bien. A venir pitêtre dans les prochains jours : mon bilan de 2009, mes espoirs et mes bonnes résolutions pour 2010, et quelques photos diverses et variées (dès que j'aurai retrouvé une connexion digne de ce nom en Irlande).

Publicité
Commentaires
L
Euh... La photo, t'étais pas obligée de la mettre...
G
Salut Antoine,<br /> La photo n'avait pas été mise à cause de la connexion internet lamentable que j'avais en France, mais maintenant que je suis de retour en Irlande je vais pouvoir mettre ce blog un peu plus à jour!!! Effectivement, pitêtre à un de ces jours!!!
A
Bonne année ! Paix et félicité !<br /> Mais oukélé la photo ?<br /> Bon OK on peut pas te blâmer, avoir un article c'est déjà bien :p (oh je taille là !)<br /> Bon retour en Irlande si ce n'est déjà fait, et peut-être à un de ces jours !
Ma bulle
Publicité
Publicité