Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Coeur brise

Je suis desolee de ne plus donner de nouvelles sur ce blog pour le moment, mais comme l'indique le titre de cet article, j'ai le coeur brise en ce moment.

Et oui, celui qui est mon tres fidele compagnon depuis maintenant un peu plus de trois ans, celui qui connait tous mes secrets (parce qu'il a les oreilles qui trainent quand je suis sur msn), celui qui m'a accaparee tant de nuits et de jours, celui est pour le moment dans le coma.

Alors bon, d'accord, vous allez surement trouver que j'en fait un peu trop, que j'exagere, que ce n'est pas si grave et qu'il devrait etre soigne d'ici j'espere trois ou quatre jours.

Mais tout de meme, cela fait bientot une semaine que je vis sans mon ordi (bah oui, de qui croyiez vous que je parlais ?). Cela explique a present l'absence d'accents dans cet article : j'ecris a partir d'un ordi de l'ecole, qui je le rappelle pour ceux qui ne suivent pas, se trouve en Irlande ; et donc, fatalement, cela signifie "clavier qwerty" (c'est aussi synonime de galere, la fameuse Irish Luck ayant decide de tout donner en ce qui concerne le cote sentimental de ma vie, pour le reste, je patauge dans la semoule, mais je vous redetaillerai mes dernieres galeres dans un prochain article).

Croisez les doigts pour que je recupere rapidement mon ordi, si possible avec toutes ses donnees (pitieeeeee).

Publicité
Commentaires
L
On dit "synonyme"....
Ma bulle
Publicité
Publicité