Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Coup de foudre

L'amour, ca ne se commande pas, encore moins lorsqu'il s'agit d'un coup de foudre.
Je vais donc faire des infidélités. En meme temps, il n'avait qu'a pas me laisser tomber comme ca, sans me dire si la "pause" durerait quelques jours ou toujours.

Oui, je sais, il faut que je tourne un peu la page, mais que voulez-vous, un amour d'un peu plus de 3 ans, ca ne s'abandonne pas comme ca, j'espere toujours qu'il me reviendra. Mais en attendant, tant pis, je sens que je vais craquer, ca lui apprendra.

Oui, c'est a mon coco, mon ordinateur portable, que je vais faire des infidélités (qu'est-ce que vous etes encore allés imaginer ?), oui, je ne suis pas toute seule dans ma tete, mais on s'entend bien, donc ca va.

Acer_One_751H_52Br_11_6_TFT_Rouge

Il est beau, n'est-ce pas ? J'espere qu'il sera mien pendant mon retour en France, fin mars. En attendant, voici une autre photo de lui (je ne me lasse pas de le regarder).

Acer_One_751H_52Br_11_6_TFT_Rouge_autre_vue

Pour en savoir plus sur la bete (un Acer au cas ou vous ne l'auriez pas vu sur l'image) : http://micro-informatique.fnac.com/a2686940/Ordinateur-portable-netbook-Acer-Aspire-One-751H-52Br-11-6-TFT-Rouge-Windows-XP-et-batterie-6-cellules?PID=89425

Et pour l'instant, alors qu'il neige dans une grande partie de l'Irlande, chez moi j'ai de la pluie depuis 2 jours (c'est parfois un inconvénient d'etre dans le "sud" ou il fait trop chaud pour avoir de la neige au lieu de la pluie, mais pas suffisament non plus pour ne pas avoir froid).

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité