11 mars 2010

Inspiration

Depuis que j'ai vu Alice in Wonderland, je ne peux m'empécher de réver au jour ou je me serai fabriqué les robes d'Alice. Oui je sais, on peut toujours réver, mais les costumes sont tellement sublimes que je les veux.

Alice_bateau

Pardon pour la photo absolument pas exclusive, mais il y a des costumes inédits dans le film que je ne trouve nul part sur internet

En attendant ce jour (ce jour la je me balladerai aussi en vetements d'elfes et de hobbits), Burton semble m'inspirer quand je m'habille. En effet, ce matin, alors que je finissais d'enfiler mes vetements, mes yeux sont tombés (ils n'ont pas eu mal) sur l'affiche d'Alice in Wonderland qui orne mon mur.

Alice_in_Wonderland_Burton___Triptique_poster

C'est cette affiche

Alors non, je ne suis pas habillée comme the Mad Hatter (je fais cours devant des éleves, tout de meme), je n'ai pas la redingote du White Rabbit, et encore moins les robes des filles. Comment je me suis habillée ce matin ? Facile...

Alice_Tweedle

Un T-shirt rayé noir et blanc, mon jean a bretelles, pas besoin de vous faire un dessin, je suis habillée comme les Tweedle... Vous n'aurez pas de photo, mon coco étant toujours dans le coma, je n'ai pas le logiciel pour mettre mes photos sur un ordi.

Dommage, hein ?

Posté par Guernouille à 12:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Inspiration

    c sûr, on adore les photos.
    Ici, ça va. La fac c'est tjs la fac mais la bonne nouvelle c'est que j'ai eu mon semestre. Plus qu'un et bye bye le campus d'amiens.

    Posté par Ame, 17 mars 2010 à 20:12 | | Répondre
Nouveau commentaire