Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 février 2010

Des nouvelles du front

Bientot un mois sans mon coco, son absence est pesante, mais je survis (bon ok mon breton préféré m'a prété le sien, avec lequel je ne peux pas aller sur internet, mais je peux avoir msn et regarder des films et des séries, c'est bon pour le moral, c'est bon bon...).

Les vacances de février sont passées tres vite, et me voici de retour a l'école. De retour chez moi également. Et chez moi, il y a le colloc. Enfin, si l'on peut dire.

J'ai l'impression de vivre avec un orc. Et je ne vous apprend rien si je vous dit qu'entre une elfe/hobbit et un orc, la cohabitation (que ce soit dans les Terres du Milieu ou en Irlande) peut s'avérer difficile.

Il ne nettoie jamais, je pars une semaine, la plaque de cuisson est crade, il fait une fete avec ses amis, mais ne passe pas un coup de serpilliere par terre le lendemain, ne fait la vaisselle que si vraiment il n'a plus rien de propre a utiliser (j'ai ma propre vaisselle que je range bien dans mes placards, non mais), semble allergique a l'aspirateur, laisse ses poils de barbe dans le lavabo apres s'etre rasé, je ne vais pas trop me plaindre en ce qui concerne la douche, il ne semble pas s'en servir beaucoup. En revanche, ce que je supporte le moins, c'est qu'il ne sait pas viser quand il va aux toilettes. Et la mare qu'il laisse derriere lui, ce sont les gouttes d'eau qui font déborder la cuvette. A partir de maintenant, il ne sera donc plus désigné sous le terme "le colloc" (ce qui impliquerait une part d'humanité en lui) mais sous celui d'"orc".

Et je vais installer une serpilliere autour de la cuvette des toilettes.

Non mais.


Ca va saigner

Publicité
Commentaires
L
Le Breton compatis à ton malheur et espère que ça n'empirera pas jusqu'à la fin de l'année...<br /> <br /> Le Breton va aussi essayer de voir d'où peut provenir le problème de connexion à internet du PC qu'il vous a prêté.<br /> <br /> Le Breton ajoute que tu lui manques beaucoup...<br /> <br /> Le Breton t'embrasse fort.
Ma bulle
Publicité
Publicité