Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Freaky Friday

Vendredi, c'est pas raviolis, par contre c'est Halloween. Si vous n'avez pas de soirée de prévue, si ça vous dit rien de sortir (il fait froid dehors!!!) mais que vous voulez tout de même féter un peu Halloween, il vous reste l'option DVD. Alors après avoir mis une bougie dans votre Jack'o Lantern, attrapez des gateaux ou des bonbons halloweenesques et appuyez sur "play". Je vais vous donner une petite liste de films que vous pouvez regarder (liste subjective bien sur) :

*Growing up Creepie (ça faisait longtemps que j'en avais pas parlé)
*L'étrange Noël de Mr Jack

*Les Noces Funèbres
*Ghostbusters
*Beetlejuice
*Sleepy Hollow (oui, j'aime Tim Burton, au cas où vous ne le saviez pas)

*Dracula (de Coppola)
*Entretien avec un Vampire
*Van Helsing
*La série des Harry Potter

Bien sur, c'est impossible de tout regarder, il faut faire un choix, mais tout ces films sont adaptés pour passer un agréable Halloween, un Halloween avec plus de rires que de larmes ou de frissons*. Sinon ça ne serait pas une fête!!!

*Si vous voulez pleurer, regardez "La roue de la fortune" ou "Star Academy", c'est affligeant, et j'ai le droit de critiquer, j'ai vu quelques émissions.


Découvrez John Williams!

Publicité
Commentaires
L
et pour ceux qui veulent vraiment avoir TRES peur il y a l'exorciste !
A
Happy Halloween !!!
Ma bulle
Publicité
Publicité