Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Expatriation

Et si je migrais aux Etats-Unis?? En tout cas c'est une excellente nouvelle que Barack Obama soit le futur nouveau président des United States of America. Après tout, ce gars avait tout pour gagner : il est né un 4 août (je suis fière là!!!) 1961 (tiens, la même année que mes parents), il est le 44ème président des USA (encore le 4, chiffre porte bonheur bien sur), si avec ça il gagnait pas!!!

"Il sort avec Rose, et ça ne me fait rien du tout". Ben voyons Meredith, t'en as d'autres des comme ça? Tu es folle du docteur Mamour, alors dis pas que t'es en progrès, c'est pas vrai. Moi en revanche, je suis en progrès. Nah, j'ai décidé. N'oubliez pas que je suis en plein dans le changement!!! Bon vous savez toujours pas de quoi, mais ça ne serait tarder (demain après midi normalement si tout va bien). Et franchement, Christina Yang, Miranda Bailey et Mark Sloan sont supers (et vivent en Amérique)!!!

Bah oui, pour moi supprimer son blog de mes favoris, c'est du progrès, pas pour vous? En un mois, deux "nouvelles" conquètes, dont une de ses amies de longue date et l'autre une ancienne ex... Ya de quoi se perdre, au moins comme ça, je suis tranquille!!!

Blackbird des Beatles, parce que je l'ai eu en tête pendant mon cours de prosodie ce matin, et parce que comme beaucoup de chansons des Scarabées, elle est magnifique.


Découvrez The Beatles!

Publicité
Commentaires
L
et au fait, si tu t'expatries aux USA, je VIENS avec toi, on se prendra un appart dans Manhattan avec baies vitrées et piscine sur le toit.
L
et oui, tout ca ne fait qu'étayer la thèse que j'ai depuis le début à son sujet, et me ramène encore et toujours à la conclusion que ce n'était pas du tout quelqu'un pour toi. Il a l'air d'aimer changer, tant mieux pour lui, très peu pour toi.
A
Soyons fortes ! De toute façon même si on les a aimés, il est clair qu'ils n'en valent plus la peine et qu'il n'y a rien à regretter puisqu'ils ne nous méritent pas ! <br /> <br /> Sympa la nouvelle version du blog, j'aime bcp !<br /> Bon courage !
Ma bulle
Publicité
Publicité