Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

Je suis fière de moi!!!

Bah oui, j'ai enfin fini de lire "In love and trouble" de Alice Walker, qui est le deuxième livre que j'ai enfin lu pour la fac. Plus que deux!!! Je suis pas au bout de mes peines, mais si je me dis "tu dois finir ce livre avant la fin de la semaine", et bien ça marche!!!

Bon bah allez, au boulot, demain c'est examen de littérature sur le premier, "Major Barbara" de Bernard Shaw. Je suis pas au bout de mes peines...

En plus je suis en manque de coca light (une seule canette aujourd'hui, c'est dur).

Je viens de découvrir, c'est Emilie Simon, "Fleur de saison", et je trouve le clip magnifique. Ca me donne envie de compote bizarrement!!!

A part ça, j'ai enfin reçu mon DFE (Diplome de Fin d'Etude) de solfège, qui couronne une bonne douzaine d'années de solfège en conservatoire.

Alors pour ça aussi, je suis fière de moi (même si concrètement, ça va pas me servir à grand chose).

PS : malgré mes nombreuses "envies", je ne suis pas enceinte, rassurez vous!!!

Publicité
Commentaires
L
pas enceinte? ah bon? pff je vais même pas etre marraine...... LOOOOOL. Plus sérieusement, je suis contente que cette année tu te sois remise à bosser, continue!!!!!! gros poutous !!!
S
c'est bien,je suis fière de toi ! ! !
Ma bulle
Publicité
Publicité