Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Régression

C'est toujours agréable un jour de break!!! D'autant plus qu'aujourd'hui, j'ai respecté une tradition qui perdure depuis des années pour moi : ma mère m'a acheté ...

DSC01783

Bah oui, mon calendrier de l'avent!!! Mais pas n'importe lequel : le calendrier Kinder, parce que c'est trop booon.

A la base, c'est pour que les enfants puissent décompter les jours avant Noël. Pour moi aussi, mais aussi pour manger un truc Kinder par jour en décembre.

Et puis ça calme ma crise de vieillesse!!! Au fond, même à 20ans, même en troisième année de licence, j'ai toujours gardé la même âme d'enfant qui s'émerveille quand vient Noël de toutes les décorations colorées et brillantes dont se parent les vitrines des magasins.

Et qui découpe des papillons dans des partitions, parce que c'est joli et poétique (si tu veux Lolo je te découperai des mouettes!!!).

DSC01787

Il est posé sur mon pupitre, sur lequel est posé mon livre de tablatures de Muse offert par Lolo pour mes 19ans (elle me connait trop bien ma Lolo).

Et qui a des DVD Bisounours (même pas peur de le dire). Bah quoi, c'est bien les Bisounours.

Et tiens, je vous met Denver aussi (bah oui, j'aime bien aussi Denver aussi, et puis plein d'autres!!!).

Je vous laisse, Pattenrond m'attend pour dormir (c'est mon doudou).

Publicité
Commentaires
A
lol, le calendrier de l'avent, c une tradition chez moi aussi
L
c'est pas de la régression puisque tu as toujours été comme ça!!! enfin, t'es quand même pas au point de passer dans "Confessions Intimes" sur TF1. :)
Ma bulle
Publicité
Publicité