Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Cocooning

C'est pas le moment. Mais alors vraiment pas le moment.

Le truc, c'est qu'on choisit pas les moments où on a envie de rester chez soi, tranquillement au chaud, à se lever à 11h45, petit déjeuner à midi, prendre sa douche à 14h30, déjeuner à 15h30, et ensuite trainer un peu, beaucoup, ne rien faire de spécial, à part être bien. Et se coucher à pas d'heure, parce qu'on a envie de regarder un film qu'on aime bien, et qui s'accorde avec la journée qu'on vient de passer.

Ce n'est pas le moment parce que demain j'ai examen de civilisation. Et j'aime pas la civilisation.

Au final, c'était peut être bien justement le bon moment pour une journée comme celle ci.

Je vous laisse, je vais regarder Bridget Jones.

PS : j'ai envie de l'ambiance de Noël aussi, j'ai déjà commencé dans ma chambre, c'est grave? Tant mieux!!


Découvrez The Chipmunks!

Publicité
Commentaires
L
ah, ta chambre aussi. Moi la mienne restera comme ça, en revanche les lumières de noël de la ville ont été inaugurées cet aprem, il y avait une parade déguisée aussi, il y avait du monde parait-t-il. Bien sur, le seul jour ou je pars toute la journée!!! lol, voila, ça sent bon noël, j'ai hate de pouvoir renifler l'odeur des marrons chauds d'un marché de noël, et manger de la guimauve gluante, et avoir froid aux mains, être bien emmitoufflée dans mon bonnet, mes gants et mon écharpe, boire un chocolat brulant à la chantilly et aux marshmallow !!! J'aime noël!!!
Ma bulle
Publicité
Publicité