Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2009

Trop naïve

J'ai beaucoup de défauts, mais apparemment le plus grand chez moi, c'est la naïveté. Je me fais à chaque fois avoir par de faux arguments, jusqu'à ce que la vérité éclate devant moi. Pour cette fois, la vérité a éclaté hier soir, à 23h08 et 43 secondes (mon portable est très précis sur la question!!!), avec comme souvent une excuse qui n'en est pas vraiment une.

Comme toujours, "ce n'est pas ma faute", "je n'ai pas le choix", "je suis coincé"... Ah, les excuses universelles, j'adore. D'autant plus que je suis une partisante du "on a toujours le choix". Parfois les choix ne sont pas évidents à prendre, certes, mais la décision n'appartient qu'à nous, il est trop facile de rejeter la faute et/ou la décision sur les autres. J'avais un choix à faire. Il n'était pas évident. Disons que cela m'a évité de douter plus longtemps.

Je reste libre comme l'air, dans ma bulle, jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui soit près à se battre pour moi.


Découvrez The Darkness!

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité