Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Sur la plage abandonnée

Coquillages et crustacés... Oui je sais, mes références musicales craignent. Les irlandais sont très catholiques, c'est bien connu. Sauf que j'ai la chance de ne pas être tombée sur des gens très à cheval sur la religion. Tout ça pour dire que ce matin, j'ai été à la mer (en Irlande, la plage n'est jamais bien loin) au lieu d'aller à la messe.

100_1028

La chienne Clio-Mae adore l'eau, elle saute dans les vagues comme un dauphin, c'est marrant à regarder :

100_1024

Il parait qu'elle m'aime beaucoup, elle est toujours en train de me tourner autour, elle est trop mignonne

100_1025

Les fortifications de je ne sais plus quel village

L'après-midi, j'ai été voir Vinegar Hill, sur laquelle a eu lieu une bataille pour la révolution de 1798 (inspirée par la révolution française de 1789). On a une très belle vue de là-haut, je vous laisse juger :

100_1029

100_1031

Et oui, je sais, vous voudriez tous être à ma place!!!

Publicité
Commentaires
G
Non, j'ai pas croisé Brigitte, non. En revanche, la prof de français s'appelle Bernadette. Bon OK aucun rapport, et puis ? Le chien (la chienne en l'occurence) est un labrador (l'une des seules races de chien que j'adore, ouf!!!). Pour Vinegar Hill, à priori, non, aucun rapport avec le vinaigre!!! Mais je m'étais aussi posée la question...
G
T'as pas croisé Brigitte par hasard? non parce que comme tu chantes ça... :-) c'est quoi comme chien? je vois pas sur la photo. Vinegar Hill... aucun rapport avec le vinaigre? pf bon allez, je vais me coucher moi !
Ma bulle
Publicité
Publicité