Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

Quelques chiffres

20 ans que je foule cette planète. 17 ans que j'ai une petite soeur. 12 ans que je fais de la musique. 10 ans que j'habite Amiens, capitale de cette magnifique région très attractive qu'est la Picardie. 7 ans que j'ai un chat. 4 ans que je connais ma meilleure amie, Lolo. 2 ans que je suis en licence LCE anglais à la fac d'Amiens (j'entre en 3ème année). 1 an que je suis allergique à mon chat. 9 mois que j'étais avec l'homme que j'aime. 2 jours qu'il m'a quitté. 1,5kg de perdus (je sais, je fais pas attention à mes affaires).

Et des milliers d'étoiles dans ma tête...

Voilà, c'est un peu moi, et en même temps tellement pas moi ces chiffres. Je suis une littéraire.

J'ai des tonnes de bonnes résolutions, que pour certaines j'arrive à tenir, pour d'autres non. Mais ceci est une autre histoire.

Comment ça ce post est incompréhensible? Un peu brouillon pitêtre, comme mes idées en ce moment.


Découvrez Simple Plan!

Publicité
Commentaires
L
ah un nouveau blog! merci pour la dédicasse, c'est touchant de voir que je fais partie des chiffres importants de ta vie! gros bisous!
Ma bulle
Publicité
Publicité