Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Signe astrologique

Je suis lion. Je ne crois pas au fait que l'astrologie influence d'une quelconque façon nos vies. Pourquoi donc tous les malheurs qui nous tombent dessus seraient-ils du au fait que Mars est dans notre deuxième décan et soit en conflit avec Vénus ? Et ça serait pour ça que Robert n'ait pas voulu aller plus loin dans la relation après une folle nuit d'amour ? Oooohhhh mais Sharon, c'est horriiiiiiiiiiiible!!!!

Bon j'arrête là le délire Feu de l'Amourien, Sharon et Robert, c'est une autre histoire. En revanche, je suis fière d'être lion. Je trouve que ça correspond assez à mon caractère dans le sens où je suis un peu paresseuse, tétue, courageuse (oui faut bien que je me lance quelques fleurs, qui va le faire sinon ?), aventureuse et pleins de trucs en -euse (qui a dit "chieuse et boudeuse" ??? Attention hein!!!).

Lion

Le signe du lion est un signe de feu. Et il y a un autre animal de feu qui me correspond bien aussi, bien que celà n'ait plus rien à voir avec l'astrologie, c'est le phénix. Je vous vois venir "ouaiiiiii le phénix c'est pas un vrai animal d'aboooord, ça n'existe paaaaas". Et bien c'est pas grave, je suis quand même un phénix. Je renais toujours de mes cendres. Nah.

Phoenix

Sinon pour aujourd'hui, le rangement de ma chambre avance assez bien, j'ai des envies de chips récurentes, et je viens de finir de regarder les épisodes du dessin animé "Growing up Creepie", que j'adore, sur youtube (où je ne les ai malheureusement pas tous trouvé).

Allergiques à l'anglais, regardez tout de même les images, je les trouve assez Tim Burtonienne.

Publicité
Commentaires
A
Ma meilleure amie et son chéri sont persuadés que l'astrologie influence nos vies, j'avoue que des fois ils me bluffent sur certains trucs, mais peut-être que si, si Robert n'a pas voulu aller plus loin, c'est parce que Mars était dans son deuxième décan et que ...<br /> Ouais à l'occasion je te présenterai geo, il sera plus clair que moi ! lol
Ma bulle
Publicité
Publicité