Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

Joséphine, c'est ma copine

Ce matin, grasse mat'!!! (pour moi, la grasse mat' c'est 10h30), c'est assez agréable de prendre son temps, sans être pressée. Et puis cet aprem, pour s'aérer un peu, sortie en ville avec ma mère et ma soeur. J'ai acheté un bracelet chez Etam et la BD "Joséphine" de Pénélope Bagieu à la FNAC, avec une carte cadeau que j'avais eu à mon anniversaire par mon amie Amandine, à qui je recommande cette BD, très remonte-moral!!! Cette Joséphine, c'est chacune d'entre nous, créatures femelles préoccupées par nos kilos en trop, nos problèmes de famille, et surtout, nos vies sentimentales compliquées!!! Le tout avec les magnifiques dessins de Pénélope Bagieu, aussi connue comme étant Pénélope Jolicoeur.

DSC01622

Pour avoir des photos du foulard dont j'ai parlé hier, voir sur le miroir défait, car ceci est une autre histoire!!!

Et une autre musique du film Mamma Mia, parce que franchement, c'est génial, je suis fan!!!


Découvrez Cast Of Mamma Mia The Movie!

Publicité
Commentaires
A
lol<br /> Je l'ai achetée le jour même de sa sortie, étant une grande fan de Pénélope, et c'est vrai qu'elle est géniale !!!
Ma bulle
Publicité
Publicité