Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2008

It's a new life

Aujourd'hui, une heure de cours (version), ça passe vite, surtout que j'adore!!! Cet aprem j'ai été à Auchan avec ma mère et on a acheté le chocolat Lindt à la pointe de fleur de sel dont j'avais entendu parler sur le blog Pensées d'une ronde. Je l'ai gouté ce soir : à la première bouchée, c'est bizarre, pas top. A la deuxième bouchée, au final ça va, c'est pas mauvais. A la 3ème bouchée, c'est bon, j'adhère!!!

J'ai décidé de changer l'aménagement de ma chambre, pour marquer mon renouveau de vie, ma "renaissance". Pour commencer, je range, je trie, je jette. Ca peut pas faire de mal. Et je suis tombée sur mes "reliques"... mais ceci est une autre histoire!!!

J'ai acheté un foulard en soie chez Camaïeu, je ferai un article demain sur le miroir défait pour en parler.


Découvrez Muse!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce chocolat, je trouvais ça bizarre (sel ?sel ? Je lis bien sel, là ?) mais par curiosité j'ai essayé, et j'adore !
L
oooh c'est malin, maitenant j'ai envie de chocolat aux noisettes, qui est dans mon tiroir de bureau, ce qui signifie que je dois bouger mes grosses fesses pour aller le chercher, MERCI !!!
Ma bulle
Publicité
Publicité