Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Le mec idéal

Suite aux "nombreuses demandes" concernant la recette des gauffres (lol), j'ai décidé de partager ce secret avec vous :

La recette des gauffres :

Officiellement pour 6-7 gauffres, mais au final on peut bien en faire une douzaine : 2 oeufs - 300g de farine - 40cl de lait - 4 cuillères à café de levure (soit 2 sachets) - 1/2 cuillère à café de sel - 1 cuillère à soupe de sucre.
Battre les oeufs à la fourchette ou au fouet jusqu'à consistance mousseuse, incorporer les autres ingrédients et battre jusqu'à consistance lisse. Puis faire les gauffres!!!

Tant qu'on en est dans les recettes, voilà la recette pour passer une bonne soirée, même dans un moment de déprime ou d'énervement profond :

*Prendre une soeur, une amie, une personne avec qui on peut délirer sans complexe
*Commander des pizzas
*Mettre un dvd du genre "Bridget Jones", "Pretty Woman", "Love Actually", "The Holiday", au choix (pour moi ce soir, c'était "The Holiday", mais la liste n'est pas exhaustive)
*S'extasier sur la beauté de l'acteur principal (AAAAAAAAHHHHHHHH IL EST TROP BEAAAUUUUU JUUUUUUUUUDE)

Et voilà, après ça va mieux!!! A essayer même quand ça va bien!!! (après tout, Jude il est trop beau même quand ça va bien!!!)

Jude, c'est aussi le surnom que j'ai donné à un gars que j'ai vu dans le bus, parce qu'il ressemblait beaucoup à l'acteur qui joue Jude dans le film "Across the Universe" (comédie musicale avec des musiques des Beatles), et il était plutôt mignon, mais avec un air tout tristounet!! C'est dommage, avec un petit sourire, il aurait été absolument craquant!!!

Sinon aujourd'hui, une heure de cours, ça va, c'est pas trop compliqué!!! Et j'ai acheté un legging et des guêtres, mais ceci est une autre histoire!!!


Découvrez The Beatles!

Publicité
Commentaires
L
non, pas d'accord, je n'aime pas trop jude law, déja j'aime pas son implantation de cheveux et sa calvicie naissante, après j'aime pas son nom, et toc! lol. Oué je suis une hors la loi moi!!! lol
A
Youpi ! Je note la recette ...<br /> Ensuite, ah oui Jude Law oui oui il est trop beau, oh James Franco encore mieux !!!
D
Oui je sais James Franco on le voit pas beaucoup mais bon!... Pis Jude Law il est tro booo!
D
Gaaaah! J'adore The Holiday, en un film on peut baver sur Jude Law et sur James Franco! Niark
Ma bulle
Publicité
Publicité