Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Ya des jours chouettes quand même

Le mercredi, j'adore les cours que j'ai, sauf un, qui ne me sert pas à grand chose vu ce qu'on y fait : l'expression écrite. En fait, on n'y fait rien. Et ne rien faire pendant une heure, mais en ayant pas d'autre choix que d'écouter le prof (que je n'aprécie pas), c'est pas forcément agréable. J'ai d'ailleurs tellement espéré ne pas avoir ce cours qu'à 16h le prof a passé sa tête par la porte, nous a expliqué en deux mots qu'il allait à une conférence et qu'on le verrait la semaine prochaine!!! Il ne m'en a pas fallu plus pour que je remballe mes affaires et rentre chez moi.

En plus mes parents sont partis à notre maison de campagne (quand je dis campagne, c'est campagne hein, nos voisins c'est des veaux, des vrais, qui font "meuuuuhhhhh"), et avec ma soeur on les rejoint par train vendredi soir. En attendant, on est toutes seules ici, alors c'est la fêêêêêête!!!! lol.

Ce soir, j'ai fait des gauffres, et on a regardé Grey's Anatomy, c'était chouette!!! Et demain, je n'aurai qu'une heure de cours, de 12h à 13h, donc si tout va bien, petite grasse mat'!!! Enfin si je n'ai pas de travaux sous ma fenêtre, mais ça, c'est une autre histoire!!!


Découvrez Simple Plan!

Publicité
Commentaires
D
Yeah! C'est la fiesta! Mé le moment fort cété ken même la chute de la gauffre pleine de chantilly sur ton pantalon tou propre! ptdr
A
Dis moi, t'accepterais de partager ta recette pour les gauffres avec moi ? stp
Ma bulle
Publicité
Publicité