Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2008

L'argent ne fait pas le bonheur

Ce qui me manque le plus, ce n'est pas de l'argent, c'est du temps. Si je pouvais, je ne dormirais plus, pour faire la nuit ce que je n'ai pas le temps de faire le jour. J'aimerais finir ce que j'ai commencé. J'aimerais avoir plus de temps pour lire, regarder des films, sortir. Cette pensée du jour est inspirée par la chanson "Money Money Money" de ABBA, reprise dans le film Mamma Mia, que je conseille vivement à tout le monde, il est génial, on sort de là en chantant, même si les gens nous regardent bizarrement, on s'en fout. On a un costume à paillettes, on danse comme des dieux, et on chante!!! Et ce que les autres en pensent, on s'en fout (comme le dit si bien une chanson...). Mais ceci est une autre histoire.

Meryl_Streep_17

Aujourd'hui, deuxième plus grosse journée de la semaine à la fac, mais avec 2h de prosodie, et quand on la comprend la prosodie, bah limite ça devient amusant (surtout que le prof est marrant). Et 2h de "Sex on text" à parler d'érections et autres réjouissances du même genre, bah c'est pas les cours les plus ennuyeux!!!

Ce soir, grand moment tant attendu dans ma semaine : c'est Grey's Anatomy à la télé!!!! Cette nouvelle saison est tout simplement GE-NIALE!!!

Je vous laisse avec cette merveilleuse bande son de Mamma Mia (n'essayez pas de m'imaginer dansant dans la rue des 3 cailloux!!!).


Découvrez Cast Of Mamma Mia The Movie!

Publicité
Commentaires
L
oui, mais le temps c'est de l'argent, ne l'oubions pas!! lol
Ma bulle
Publicité
Publicité