Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

La vie est long fleuve tranquille

Mais l'éducation nationale est une tempête bouillonante!!! Le conseil général me donne une bourse de 1500€ par an pour que je m'inscrive à l'IUFM d'Amiens dès l'acquisition de ma licence. Le truc, c'est que j'ai pas envie de m'arréter à la licence, j'ai envie de faire un master, et si possible loin d'Amiens (pour le moment j'ai deux destinations qui m'intéressent vis à vis des masters : Orléans et Lorient, oui ça reste la partie nord de la France, mais le sud ça me tente pas bizarrement). Que fait donc le gouvernement? Il décide qu'il faudra à présent un master pour devenir professeur!!! Si c'est pas beau ça!!! Par contre pour la bourse, du coup, qu'en adviendra-t-il? Autant de questions, et si peu de réponses pour le moment. A partir de demain commence la chasse aux renseignements à la fac!!! Et je peux d'hors et déjà vous dire que la chasse va être corsée!!!

A part ça tout va bien dans ma bulle, journée tranquille, je fais la promotion de Creepie dès que je peux, je pleure toutes les larmes de mon corps parce que j'ai vu tous les épisodes disponibles sur youtube (sniiiiiif) mais je me console en me disant que demain ya Grey's Anatomy!!!!

Sinon le rangement de ma chambre avance petit à petit, et j'ai décidé de tenir une autre bonne résolution de ma liste : tenir mes comptes à jour!!! Vais-je y parvenir? Ceci est une autre histoire...


Découvrez Psapp!

Publicité
Commentaires
L
OOOOH elle est trop mimi cette peluche, je l'adoooooooooooooooooore !!!!!!
Ma bulle
Publicité
Publicité