Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Aaaahhhh, l'amûûûr!!!!

Ouai, aujourd'hui j'ai envie de parler d'amour. Parce que comme l'ont si bien dit quatre jeunes garçons dans le vent (du moins à l'époque), "All you need is love". Et que les Beatles, et bah ils avaient tout compris!!!

Bah oui, sans amour, on ne peut pas vivre. Après, il y a amûûûûr "Oh Christopher, je t'aiiiiime!!!" "Brenda, ooohhh moi aussi je t'aiiiiiime!!!!". Comprendre il y a l'amour envers une autre personne, l'amour comme dans les contes de fées, comme dans les films, l'amour que beaucoup de personnes recherchent. L'amour du cûûûple (bon ceux qui n'ont pas lu la bd "Joséphine" que j'ai vivement recommandée vont avoir du mal à piger le pourquoi de mon obcession des u circonflexés). Celui là n'est absolument pas indispensable, on peut très bien vivre sans. Au risque de passer pour une rebelle, je dirais même plus qu'on peut très bien vivre MIEUX SANS QUE AVEC!!! Bah oui, je suis mieux depuis que je suis célibataire que quand j'étais en couple, OH BAH CA ALORS quelle Revolution!!!!

Et oui, car le seul amour véritable et indispensable dans la vie, c'est l'amour qu'on se porte à soi. Et non, ce n'est pas de l'égoisme, mais franchement, si vous vous détestez, vous êtes heureux vous? Même si vous aimez quelqu'un de la première façon, mais que vous ne vous aimez pas, vous serez malheureux. Alors les gens, avant de chercher l'amour des autres, aimez vous vous même. Soyez fier de vous, faites ce qu'il faut pour que vous soyez bien, pour que vous soyez vous. Après si ON ne vous aime pas pour ce que vous êtes, c'est parce qu'ON ne le mérite pas, mais vous méritez de vous aimez.

Bah oui, ce genre de réflexion, que j'avais déjà eu, s'est intensifié ce week end, parce que je n'avais pas grand chose d'autre à faire (à part fantasmer sur Michael Keaton en Batman, mais ça, c'est une autre histoire). D'où ce magnifique article rempli d'amour!!! Mais pas d'amûûûr!!! (mais ne vous inquiétez pas, ça ne m'empèche pas d'adorer les films d'amûûûr romantiques à souhait, comme "The Holiday" par exemple, avec Juuuuude).


Découvrez The Beatles!

Publicité
Commentaires
G
Je trouve Batman extrèmement sexy dans les 2 premiers films (ceux de Tim Burton) et dans les 2 derniers (de Christopher Nolan). Bon par contre Clooney dans Batman et Robin, au secours, heureusement que physiquement ya Robin, mais ça n'empèche pas que le film est très ... spécial (perso, j'aime pas du tout)
A
Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que l'amour de soi est primordial et qu'on peut être vachement mieux célibataire qu'en couple. Très bon article ! <br /> Oui, oui c'était bien vers cette heure là pour le bus et non je t'ai pas vu non plus, mais j'étais perdue tout au fond... Le chauffeur après s'est fait poursuivre par une vieille dame et sa canne... <br /> des mondes "possibles", oui c'est vrai, je sais pas pk je l'ai pas mis, je vais aller rectifier !<br /> A bientôt
L
et tu trouves Batman "sexy" toi????? beuuurk, on voi rien ac sa carapace, son armure, son truc en latex noir... pi ses antennes sur la tête??? on dirait un cafard... lol. AAAh l'amûûûûûr, maiiis, je m'aiiime moi!!!!
Ma bulle
Publicité
Publicité