Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Suffisait de demander!!!

Chose promie, chose due, ce blog est à présent habillé aux couleurs d'Halloween, le compte à rebours commence!!! Et comme pour féter ça dignement, le temps s'est enfin mis au gris (voir à la pluie) et à un peu plus de fraicheur (fraicheur de vivre, Hollywoo... bon là je débloque).

Il ne me reste plus qu'à trouver des boucles d'oreilles citrouilles, ou à fabriquer mes boucles d'oreilles (ou un bracelet, je sais pas encore) Jack Skellington (L'étrange Noël de Mr Jack, pour ceux qui suivent pas), et je serai prête à féter la peur et le frisssssson... Avec mon ami Tim Burton, mais surtout avec mon amie Lolo!!! En Ecosse, contrée de légendes, de brume, de mystères et de chateaux hantés!!! Le rêve quoi!!! Enfin façon de parler.

Demain, deuxième et dernière grosse journée avant les vacances, je n'ai qu'une heure de cours jeudi et vendredi (les spé math auront calculé que ça fera 2h de cours!!!), mais avant ça, de nombreuses réjouissances m'attendent, mais ceci est une autre histoire!!


Découvrez Danny Elfman!

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité