Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Je commence à préparer ma valiiiiseuh

Pour partir en Ecosse pour 8 jours voir ma Lolo!!! Ca fait un moment qu'on s'est pas vues, ça va être chouette!!! On va terroriser les Ecossais pour Halloween, gniark gniark gniark.

A part ça ma chambre sent le déménagement (enfin le réaménagement plus précisément, je ne pars pas encore définitivement de chez moi), j'ai quasiment vidé un meuble qui va partir samedi, donc quand je reviendrai d'Ecosse, j'aurai un meuble en moins (donc de la place en plus, youpiiiiii). Mais ceci est une autre histoire.

Plus que 2h de cours avant les vacances (2 grosses journées dans la semaine, mardi et mercredi, après c'est plutôt tranquille en ce qui concerne les autres jours), ça devrait être surmontable!!! J'ai commencé à rassembler quelques trucs pour faire ma valise demain.

Snif, ce soir yavait pas de Grey's Anatomy, c'était du foot, c'est trop inzuste!!! En plus, plus ça va et plus je le trouve sexyyyy ce Mark Sloan (ouai je suis attirée par les vieux en ce moment, Jude Law, Michael Keaton et maintenant Mark Sloan, cherchez pas, ça arrive).


Découvrez Andrew Gold!

Publicité
Commentaires
L
j'espère que t'as pas l'intention de venir coloniser ma chambre avec une valise comme celle ci!!!!!ou sinon t'auras pa le choix, faudra dormir dessus!!! LOL !!!
A
Faut dire que Dr glamour est pas mal du tout ;)
Ma bulle
Publicité
Publicité