Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2008

Mode frissons : on

Demain, c'est le grand jour, je prends mes clics et mes clacs, l'avion, le car, et je serai à Aberdeen. Non pas que j'angoisse, ce n'est vraiment pas mon genre, "stressée de la vie", moi? Absoooolument pas!!!

Mais quand même. Beaucoup de personnes ont peur de l'avion, le décollage, l'aterrissage... Je n'ai pas peur de l'avion en lui même, j'aime bien même, non, ce qui me fait peur, c'est AVANT et APRES. A savoir l'enregistrement des bagages, monter dans l'avion, la récupération des bagages, prendre le bus à la sortie de l'aéroport pour aller jusqu'à la station des cars... C'est stupide, mais j'ai peur de me perdre. Pour ça, je suis une pro : je n'ai aucun sens de l'orientation, je me perd très facilement. J'ai peur de me perdre dans les bus, j'ai peur de me perdre dans l'aéroport, j'ai peur de me perdre dans les enregistrements, j'ai peur de perdre mes bagages...

J'ai aussi peur de ne pas comprendre, de me rendre compte qu'en fait je suis vraiment nulle en anglais. Pourtant je suis à présent largement capable de comprendre un film ou un dessin animé en anglais et sans sous titres (anglais les sous titres, quand même!!!). Les peurs sont souvent stupides et illusoires. Le truc, c'est qu'il ne faut pas qu'elles nous paralysent. J'ai vraiment envie d'aller voir Lolo en Ecosse, et malgré toutes ses peurs, j'irai. Au pire j'improviserai!!!

Après tout, des peurs, tout le monde en a, c'est humain, c'est chouette, même Batman a peur de toute façon!!! Mais ceci est une autre histoire (regardez les Batman de Tim Burton, c'est du géniiiiiiie, et Michael Keaton, raaaaahhhhh).

Et pour finir en beauté cet article frisson, rien que d'entendre ces chansons (oui, 2 pour le prix d'une aujourd'hui, ne me remerciez pas), ça me fait flipper (même pas besoin de regarder les films lol) :


Découvrez Mike Oldfield!

Surtout celle là en fait :


Découvrez John Carpenter!

Publicité
Commentaires
L
ah c bizare, la musique de l'exorciste ne me fait pas peur, mais par contre le film, rien que d'y penser, je me sens mal à l'aise. Et si je voi une photo, la je pleure (oui, qd jai peur mon système lacrimal se met en route, j'en suis toujours génée) !!! et sinon, n'ai pas peur, si tu as un soucis, tu m'appelles! Bon, je te promet pas que je vais venir à Glasgow hein, mais je te rassurerai!!! et ne t'en fais pas, tu vas comprendre les gens!!!
Ma bulle
Publicité
Publicité