Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

C'est un beau roman, c'est une belle histoire

Je vous présente Pattenrond. C'est mon doudou, je ne peux pas dormir sans lui. La journée, il aime bien se ballader dans l'appart.

DSC01797

Mais que voit-il sous le meuble ce petit curieux (à part de la poussière)?

DSC01798

Serait-ce une petite souris? Attention Pattenrond, n'y touches pas, sinon gare à toi!!!

DSC01799

Ooohhh, c'est un petit hamster!!! Il est mignon, n'est-ce pas? Qu'en penses-tu Pattenrond?

DSC01802

Je crois qu'il est adopté!!! On va l'appeler James (James Potter, non je ne suis pas une dingue d'Harry Potter, qu'est-ce qui vous fait croire ça??). Mais Praline dans tout ça, qu'est-ce qu'elle en dit?

DSC01804

En l'occurance, elle ne dit rien, elle dort, mais James n'a pas l'air de la déranger, donc c'est bon (si vous aviez vu la fête qu'elle lui a faite la première fois qu'elle l'a vu, c'était de l'amour fou!!!). Plus qu'à le présenter à Lolo (cherchez pas, ça vient pas de Harry Potter, c'est juste que c'est Lolo qui me l'a offerte), vu que James va partager la table de nuit avec elle.

DSC01806

A mon avis, j'en ai pas fini avec ce trio!!! (si vous déréglez mon radio réveil dans la nuit, je vous donne en pature à Praline quand elle est énervée).

DSC01792_ter

The End.

Avouez quand même que je suis hyper douée pour le roman photo!!! Non, je n'ai pas abusé de l'alcool hier (malgré le fait que je n'ai pas fait d'article, j'étais en compagnie de Jude Law dans "The Holiday", oui encore, et puis? et je n'ai pas bu d'alcool, mais du coca light).


Découvrez Cartoons!


Découvrez Alvin And The Chipmunks!

Vous préférez quelle version? Perso, j'ai une préférence pour la première!!! (Je vous épargne le clip ultra kitch, mais peut être pas pour longtemps!!)

Publicité
Commentaires
A
quelle jolie petite histoire !
L
il n'y a pas (roman) photo (humour.....) je préfere la première version!!!! Sinon il est mimi James, et si Lolo l'a adopté, tant mieux, c'est pas une grenouille difficile!!!
Ma bulle
Publicité
Publicité