Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

Quand la réalité devient... un cauchemar!!!

Je ne ferai plus de romans photos mettant en scène James et Praline, cette nuit j'ai révé que Praline avait mangé la moitié de la queue de James (devenu pour l'occasion une souris, vu que en tant que hamster, il n'a pas de queue), du coup il saignait un peu, le pauvre.

Snif, c'est déjà la fin du week end, demain retour en cours, mais bon, la semaine devrait passer assez vite, et chaque jour qui passe nous rapproche de Noël!!! En plus aujourd'hui j'ai eu les deux premiers DVD de Pirates des Caraibes!!! Les rumeurs disent qu'il y en aura un quatrième, à voir...

Sinon, aujourd'hui, je me suis créée une petite fée sur le site de Disney, elle s'appelle Joy Rose-Triton (il n'y avait pas beaucoup de solutions pour le nom de famille...) et vous pouvez la voir ici : http://fairies.disney.fr/pixiehollow/13452CrystalCave
Par contre le site est long à charger, donc je vous met une capture d'écran :

F_e_Joy_Rose_Triton

Elle est mignonne, non?


Découvrez The Russian Philharmonia & Alexander Vedernikov!

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité