Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Alice in Wonderland

Bon, comme je le suppose, un certain nombre d'entres vous est au courant que Tim Burton est en train de tourner Alice au Pays des Merveilles. Comme vous le savez aussi, j'adore Tim Burton, son univers, sa vision très honirique... Et me voilà donc à chercher des photos de ce tournage, et là, je tombe sur ça :

Alice_in_Wonderland_Burton_3

Alice. Mince alors. Où est-ce que je vais bien pouvoir trouver un manteau comme celui là?? J'adore!!! La forme, la coupe, même la couleur me plait (pourtant, j'ai tendance à préférer le rouge, mais là, ça ne serait pas possible autrement qu'avec ce bleu). Zut, Tim, t'aurais pu éviter de me faire craquer sur un truc que je n'aurai jamais. C'est pas sympa.


Découvrez Indochine!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que cela fait un an qu'on attend ce film ...^-^<br /> <br /> kisu
L
magnifique manteau!!!! ce que j'ai hate de voir ce film !!!!
Ma bulle
Publicité
Publicité