Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

En fait, c'est troooop facile

Je me débrouille très bien dans ma désintoxication d'internet, j'y passe de moins en moins de temps, en fait le plus dur, c'est de ne pas avoir le réflexe d'allumer l'ordinateur pour aller sur internet quand j'ai 5mn sans rien faire. Du coup, je me trouve d'autres occupations, et c'est pas plus mal. Je vous montrerai des photos de ce que j'ai déjà fait demain (mes fameux "trous").

Aujourd'hui avec ma mère on a été acheter des perles (ma mère aussi crée des trucs). Dans le magasin, il y avait des pelotes de laine. Ca fait un moment que je cherche une écharpe rayée blanche et noire (mon écharpe "Beetlejuice" à moi!!!) et que je n'en trouve pas. Faut dire que je suis compliquée : je la veux en laine, longue et large (très longue et assez large). La solution : la tricoter. L'anti-solution : je ne sais pas (plus) tricoter. Objectif : (ré)apprendre à tricoter. Sauf que mon écharpe j'aimerai bien l'avoir avant cet été.

Et c'est là que je vous demande quel est le point commun entre Julia Roberts et ma mère (et Jack Bauer)?

Bah oui, les trois tricotent!!! Du coup j'ai regardé ma mère et je lui ai demandé : "Maman, tu sais toujours tricoter?" avec un regard innocent.

"Bien sur, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas" qu'elle me répond. "Ca te dirait de me tricoter une écharpe? Voir deux? S'IIIIIIL TEEEE PLAAAAÎÎÎÎÎ???"

Et donc, normalement, je devrais prochainement avoir deux nouvelles écharpes. Qu'est-ce qu'on dit? "MERCIIII MAMAN!!!!"


Découvrez Multi Interprètes!

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité