Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Across the Universe

C'est une chanson des Beatles, et un film qui reprend quelques unes des chansons des Beatles pour en faire une comédie musicale. Personellement, j'adore. Et la chanson qui a donné le titre au film est tout simplement magnifique.

Bon sinon, ma résolution de désintoxication à l'internet est plus qu'atteinte, vu qu'hier je ne me suis même pas connectée (bon Deezer ne compte pas comme internet, c'est juste une chaine avec pleins de cd quelque part, et ça ne me paralyse pas pour faire autre chose).

En ce moment chez moi, c'est atelier tricotage!!! Mon envie d'écharpes fait que maintenant, ma mère nous apprend à ma soeur et moi à tricoter (surtout que j'ai vu un modèle de gilet magnifique, enfin bon, j'en suis pas encore à le faire, bien que je progresse rapidement).

Et demain : je mange le premier chocolat de mon calendrier de l'avent!!! Youpiiiii!!!


Découvrez Jim Sturgess!

Publicité
Commentaires
A
bon je sais pas si tu vas continuer à lire les coms mais je voulais juste dire que j'ai franchement adoré ce film et pas seulement à cause de sexy Jim et ses sexy "mmmmm". Non, c'est vraiment un bon film mêlant les petites histoires à la grande histoire, la réalisation est grandiose, on se laisse emporter, les images sont belles et très fortes, les chansons sont bien reprises et bien exploitées, les mises en scène, les chorégraphies sont géniales en particulier celle où Max va à son rdv avec uncle Sam. Et puis les acteurs sont convaincants. Un film éblouissant ! <br /> <br /> Oh et Youpi, le facteur m'a apporté le dvd ce matin ! :)
A
Je suis tombée amoureuse de lui...Hey Jude !!! J'adorais ses hum hum sans connaitre son visage mais maintenant que je l'ai vu, je ne peux plus m'en détacher...<br /> Ses hum hum, et son petit sourire. Oh I'm falling...
L
bon, bon, j'ai pas critiqué le film, j'ai juste fait un peu d'humour sur une photo tout à fait hors contexte, pas grand chose de très méchant ni sérieux, enfin, je pensais pas a avoir à expliquer que c'était positif puisque c'était de l'humour. Et bonjour à Cindy et bon courage pour votre tricot!
D
Ben oué on tricotte! héhé Enfin je dois avouer que toi ma soeur tu t'en sors un peu mieu que moi! ^^ Mais moi je sais faire les chales! Hihi (Comment ça c'était une écharpe normalement?) Mais bon j'ai encore le temps de m'entrainer avant de regarder Philippe Risoli dans le juste prix en tricottant des chaussettes tellement laides que personne voudras les mettres! mdr<br /> Nan mieu je regarderai Across the Universe en me disant: "Ah! C'était le bon temps quand je regardais ça avec ma sister!... Hééééé oui!" ptdr
D
I LOVE ACROSS THE UNIVERSE!!! I'M CRAZY ABOUT JUDE!!! HAAAA... surtout dans la scène du booling quand il chante "I've just seen a face", au début j'adore son regard en coin! héhé <br /> Certe ce film a des moments moins bon que d'autre mais au final on retient le meilleur! Et c'est pas gnangnan, au contraire! <br /> Ma soeur je te soutiens dans ton combat! Mouhahaha....
Ma bulle
Publicité
Publicité