Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Germany

Demain je pars en week end en Allemagne, pour voir les marchés de noël de Monschau et d'Aix la Chapelle. Attention, je sens que je vais dépenser!!! (Heureusement mon compte a été miraculeusement renfloué ces derniers jours, pile à temps pour noël, merci la bourse à l'échelon zéro!!!).

CIMG0249

J'y avais déjà été il y a deux ans, avec Lolo (organisé par la fac), et cette année, j'y vais avec Amandine (toujours organisé par la fac). Demain, levée 5h, courage!!! Je suis un peu fatiguée en ce moment, heureusement, la semaine qui arrive est ma dernière semaine de cours de l'année 2008 (par contre à la rentrée, ça sera semaine d'examen, alors pendant les vacances il va falloir bosser un peu).

CIMG0261

En attendant, je compte bien profiter de ce week end pour décompresser, peut être même dormir un peu (le trajet en bus, c'est fait pour quoi à votre avis?), avancer un peu dans mes livres pour la fac, et surtout, trouver du gateau au chocolat. Parce que je n'ai pas le temps de me mettre aux fourneaux, et que j'ai une furieuse envie de gateau au chocolat, avec un bon thé à la menthe, et un film dans le genre Bridget Jones, The Holiday, Love Actually et autres Pretty Woman (des films qui se terminent bien, Titanic ou Moulin Rouge, c'est magnifique, mais en ce moment, non merci!!!). Allez, je vais préparer mon sac.

CIMG0280

(Pourvu qu'il pleuve paaaaas).


Découvrez Molly Watson!

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité