Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

Du POLYSTYREEEEEENE

Il faut se méfier du polystyrene, ça annule les pouvoirs. Oui, ceux qui n'ont pas vu Volt auront du mal à comprendre, et bien allez le voir, ça vaut le coup, j'ai pas arrété de rigoler (l'avantage d'une salle avec plein d'enfants, c'est que eux aussi rigolent beaucoup, mais dans l'ensemble, quand même moins que moi, surtout que je suis la seule à me marrer parce que je trouve que les hélicoptères ont tout de même une forme ... assez étrange, non ?).

Volt___H_licopt_res

Bah moi je trouve que ça a quand même fortement la forme d'un pénis, nah. Dans la bande annonce, c'est particulièrement frappant, mais je la mettrai plus tard, parce que youtube, c'est pas la joie ce soir.

En ce moment, je me passe Les Experts (je n'ai malheureusement pas la saison 1, mais j'ai les saisons complètes de la 2 à la 6, dans une belle malette).

Allez, je vous laisse, j'ai des scientifiques qui m'attendent!!!


Découvrez The Who!

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité