Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

Vendredi 13, gniark gniark

J'aime bien les vendredi 13. Ca doit être du au fait que ma fête est un 13, et que donc fatalement elle est déjà tombée un vendredi, et que ce jour là, tout a du bien se passer. Je n'irai pas jusqu'à jouer au loto, mais bon, je pense que ça sera une bonne journée. Et puis c'est la veille du 14 février, ce qui n'est pas rien.

Non alors là, je vous arrête tout de suite. Le 14 février, pour moi, c'est visite de la fac d'Orléans!!! Ca va me sortir un peu d'Amiens.

Ville d'Orléans

Vous ne croyez tout de même que j'allais vous faire un article tout écrit de rose, avec plein de coeurs et de la musique pour danser des slows ? Et non, premièrement, je suis célibattante, deuxièmement, quoi de plus commercial que la Saint Valentin ? Ce n'est pas un discours empli de haine contre tous ses couples qui vont se regarder avec amour demain, même quand j'étais en couple (particulièrement quand j'étais en couple d'ailleurs) je trouvais cette "fête" plutôt ridicule. Mais ça ne m'empèche pas d'aimer les comédies romantiques et les chansons dégoulinantes d'amour!!!

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité