Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

Pause... définitive ?

Au cas où certaines personnes trainent de temps en temps sur ce blog, je tiens à dire clairement que je n'ai plus vraiment l'envie de continuer. A vrai dire, je suis un peu dégoutée d'internet avec le C2I, et j'ai envie de sortir un peu de la "bulle ordinateur", pour privilégier ma bulle personnelle : la fac, les gens que je cotoie là bas, mes amis (du moins ma meilleure amie, elle se reconnaitra je pense, hein Lolo ?), mon univers. Sachez qu'en ce moment, je suis une hobbit habitant Hobbiton (Hobbitebourg en français, beurk que c'est laid), dans the Shire (la Comté, c'est moins moche), et que j'essaye de lire Le Seigneur des Anneaux pour la 3ème fois (le premier tome bien sur, ça fait déjà deux fois que je bloque dedans, alors je recommence au début une troisième fois).

Hobbiton

Mais le truc, c'est que je trouve la version française très bof, alors j'espère avoir les versions anglaises pour Pâques. Sur ce, je vous laisse, une hobbit a toujours beaucoup d'occupation, n'ayant que très peu à voir avec un blog!!!

Peut être à une autre fois, peut être pas. Ou dans une bulle moins virtuelle que celle là...

Publicité
Commentaires
K
ya d'énorme différence en tre le monde virtuel et le monde réel, on peut faire croire a tous et n'importe quoi..<br /> le vrai monde est différent mais peut étre plu vrai..sur le net si je lis et crois ce qu'on peut dire sur les gens 80% de mes potes sont homo, mon frére est un tueur en série et moi je passe mon temps a mettre des coms sur des sites pour adultes et la je dis ...ouah!<br /> au final une vraie bulle, basé sur la famille, les amis proches, c'est ptéte pas plus mal que le monde virtuel<br /> en tout cas j'espére au moins qu'un jour je pourrais m'expliquer sur ce qui c'est passé
D
Bon voyage sur la route de la vie espèce de No Life de soeur! "Lucie la no life!" Nan je plaisante et de toute façon je suis pas mieu ;)<br /> Moi souhaiter grandes verdure et eau fraiche à toi petite hobbit (euh je crois que je me suis trompée de film là...) <br /> "Méchant Hobbit jouflu!" Chut Sméagole! Rrroh intenable celui-là, bon je dois y retourner! Bye bye Hobbit Lucie de Hobbitebourg dans la Comté!
Ma bulle
Publicité
Publicité