Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Enfin, ça y est!!!

BONNE ANNEE!!!

On est en 2009. Dans quelques jours (3 semaines si je me souviens bien), Obama sera proclamé Président des Etats Unis lors de la cérémonie d'investiture ou un truc dans le genre (la civilisation américaine, c'est pas mon truc). Enfin. Demain, je vais voir le film Australia. Enfin. J'ai fait ma liste de bonnes résolutions. Enfin. J'ai commencé mon calendrier Beatles 2009 (merciiiiii Lolo). Enfin (Sergeant Pepper pour le mois de Janvier, chouette!!!). Je repars pour la Normandie, dans un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur à internet. Euh, là par contre, je dirais plutôt... vivement!!! Mais chaque chose en son temps. Voici une partie de ma liste de bonnes résolutions (le reste restera confidentiel!!!) :

* Vais évidemment perdre 10kg disons entre 5 et 7kg
* Vais travailler régulièrement, pour obtenir ma licence
* Vais jouer du piano de temps en temps, pour m'y remettre
* Vais lire un livre minimum par semaine (anglais ou français)
* Vais faire des abdos tous les jours (ou du moins un peu plus de sport)
* Vais dormir plus
* Vais toujours me démaquiller avant d'aller me coucher
* Vais ranger ma chambre
* Vais tenir mes bonnes résolutions

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité