Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Examens

J'aime bien les semaines d'examen. Non non, je ne suis pas bizarre, mais c'est une coupure dans la routine cours/boulot/cours/reboulot... Les profs ne nous saoulent plus transmettent pas leur savoir, c'est à nous de mettre nos idées et nos connaissances au clair. Et puis à part les révisions (qui ne sont pas utiles pour tous les cours, allez réviser de la version ou du thème vous), on a beaucoup de temps libre, ce qui permet de faire autre chose. Et ça j'aime bien.

Hier, j'ai eu examen de littérature, de 9h à midi, et l'après midi tranquille. Ce qui m'a permis de finir mon Wilbur Smith, La Vengeance du Nil, que j'avais du arréter pour réviser la littérature justement. Avec cet examen, j'enlève 3 cours de ma pochette, directement (l'examen était un "tirage au sort" entre les 3 CM de littérature : théâtre, roman, poésie). C'était une journée agréable.

Cet après midi, 2h de version et 2h de thème. Ca tombe bien, j'adore la version. Au final, ce que j'aime le moins dans les examens, c'est quand les profs donnent de sales notes parce qu'on n'a pas mis ce que eux voulaient voir. Même si ce qu'on a mis pourrait être juste, le simple fait que ce ne soit pas ce que eux attendaient rend la copie mauvaise. Malheureusement, il y en a, des profs comme ça. Mais bon, les résultats, c'est pas pour tout de suite, pour l'instant, profitons à fond des examens!!!

Publicité
Commentaires
A
Ah les exams ! Moi je commence Jeudi, mais le pire sera la fin de semaine prochaine avec la terrible épreuve de civi allemande ! <br /> <br /> Enfin bon courage à toi ! ;)
Ma bulle
Publicité
Publicité