Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Soldes... Soldes ?

Ce n'est pas parce que c'est la période des examens (et de la galette à la frangipane) que le monde s'arrête de tourner. La preuve, j'étais au courant que les soldes commençaient aujourd'hui (d'habitude je l'apprend une semaine après le début). En toute vraie fille que je suis, j'ai donc fait des achats. Forcément pas des trucs en soldes!!! Qu'est-ce que j'ai acheté ? A votre avis ?

   

Vous n'y êtes pas du tout. Ce que j'ai acheté ce rapproche plutôt de ça :

   

De la pâte Fimo (blanche, noire, orange translucide et blanc nacré, j'en veux aussi de la rose translucide, mais ça n'existe pas, donc j'achèterai de la rouge translucide pour mélanger, mais il n'y en avait pas en stock). Et j'ai commandé sur Amazon (je ne suis pas payée pour la pub que je fais aujourd'hui, dommage!!!) 6 livres de Roald Dahl, je devrais les recevoir fin janvier, il n'y a plus qu'à attendre!!! C'est à cause de la version, on a eu un texte de Roald Dahl, et comme ça fait deux semaines que je me tourne quasiment en boucle le film Charlie and the Chocolate Factory de Tim Burton, ça monte au cerveau!!!

Et pourtant si, je vous assure, je suis une vraie fille!!!


Découvrez Various Artists - Shania Twain Tribute!

Publicité
Commentaires
Ma bulle
Publicité
Publicité