Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Nice Pete... afternoon!!!

Eh non Lolo, je ne vais pas faire d'article sur Nice Peter (mais si t'es sage, peut être qu'il te reparlera un de ces quatre!!!), de toute façon, je l'ai déjà présenté. Non, je vais plutôt parler de l'aprem sympa qu'on a passé hier. Bon il y avait beaucoup de monde, je n'en attendais pas moins le premier samedi des soldes. Mais ça ne m'a pas empéché de faire quelques achats. Des vêtements cette fois ci ? Bah en fait euh... Non, toujours pas!!! (Ca me plaisait pas mercredi, ça me plait toujours pas samedi, je ne change pas d'idées aussi facilement) En revanche, j'ai acheté des soins chez Sephora pour ma peau qui ne supporte plus vraiment le froid : un "Super Gommage Mains", qui est assez agréable, qui sent bon, et qui laisse les mains toutes douces. La "Crème Mains Incroyable" (la crème qui est incroyable, pas les mains, d'où l'absence de 's' à Incroyable, pfff faut tout vous expliquer) en grand format, car je l'avais déjà en petit format, et que je l'aime bien, donc ça part vite. Et enfin la "Mousse Hydratante", très agréable aussi, bien que d'une texture un peu bizarre au premier abord (je dirais que ça ressemble à de la crème chantilly un peu solide).

11_01_2009_003

Et chez Martelle, je n'ai pas pu résister à ces petits marques-pages tout mignon, tout doux (car tout poilus)!!!

11_01_2009_005 11_01_2009_006

Et enfin, laissez moi vous présenter le cadeau de Noël que m'a offert cette tarée de Lolo (mais ça va pas??? Je te déclare atteinte de générosite aigüe!!!), qui me connait assez bien il faut le reconnaître :

11_01_2009_001

Je tiens à préciser que le livre plait aussi à ma soeur, qui avait commencé à discrètement essayer de me le prendre!!! C'était donc un bon après midi avant qu'elle ne s'envole de nouveau pour l'Ecosse (Lolo, pas ma soeur, j'en vois qui suivent pas). Dépèches toi de revenir, je m'ennuie déjà!!!


Découvrez The Beatles!

Publicité
Commentaires
L
au fait : rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le tiiiiiiiiiiiiiiiiitre
L
eeeh, j'espère que c'est pas mortel comme maladie!!! lol, en tous les cas, faire plaisir me fait plaisir, alors, tais toi et apprécie mon cadeau! gros bisous ma Lu, et "parce que tu le vaux bien!" bis bis bis bis bisou
Ma bulle
Publicité
Publicité