Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bulle
Ma bulle
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

J'aime pas le doute

Ca vous prend et ça ne vous lache plus. Seule solution pour s'en défaire : faire un choix. Bah oui, mais le choix n'est pas simple à faire, sinon il n'y aurait pas de doute (logique...). Alors que faire ? Faut-il accepter de renouer avec le passé ? Cette solution implique de prendre des risques, de se remettre en danger, alors que je viens à peine de me reconstruire pleinement.

Faut-il rester dans sa bulle ? Certes il y fait chaud, c'est confortable, c'est être libre comme l'air (et léger comme une plume de papillon, oui je sais les papillons ça n'a pas de plume, mais vous connaissez pas le Donjon de Naheulbeuk ou quoi ?), mais c'est aussi risquer de passer à côté de quelque chose qui vaut peut être le coup. Alors voilà, j'en suis là, à douter. Avec l'aiguille de la balance qui oscille, d'un côté puis de l'autre, sans parvenir à se stabiliser.

J'aime pas le doute. La solution s'appelle-t-elle compromis ? Il faut en faire dans la vie, mais c'est vrai que je n'aime pas trop ça non plus (non je suis pas casse-pied comme fille!!!). Dois-je faire des compromis ? Sera-t-il prêt à en faire ? Pfff, moi qui voulait de la simplicité, je me recomplique la vie.


Découvrez Yann Tiersen!

Publicité
Commentaires
K
tes doutes seront apaisé samedi<br /> on verra bien a ce moment la ou on en est si les conpromis sont insurmontable ou pas..<br /> frosties...et le lion est en moi^^<br /> bizousss
Ma bulle
Publicité
Publicité